ILS PARTAGENT LEURS EXPERIENCES AU SEIN DE L'ECOLE 2 L'ACCOMPLISSEMENT
IL PARTAGENT LEURS EXPERIENCES AU SEIN DE L'ECOLE 2 L'ACCOMPLISSEMNT

Solène - Membre

"J'ai sincèrement été très intéressée par tout ce qu'ils font au niveau des familles, au niveau de l'aide..."

Geoffrey - Membre

"Je repars complètement boosté, complètement aligné sur qui je suis, sur mes valeurs, sur ma mission que je me suis confié"

Samantha - Membre

"Avec tous les membres, c'est vraiment un rendez-vous magique , je trouve que ça nous emplit d'énergie. On partage, on évolue.J'ai maintenant un objectif défini au niveau pro ... "

Angélique - Membre

"L'Ecole 2 Accomplissement c'est un mouvement, c'est une famille, un partage, c'est beaucoup d'amour, des bras gros ouverts, un rayon de soleil, c'est vraiment un endroit de ressource pour tout le monde"

Chantal - Membre

"Franchement je peux vous dire que c'est une aide. Cela m'a fait grandir, ça m'a fait voir les choses d'une autre façon"

Elodie - Membre

"Je ne peux que vous recommander de venir avec nous, de grandir avec nous, de venir vous libérer avec nous, justement vous alléger et en ça le mouvement est quelque chose que j'ai trouvé nulle part ailleurs. Donc je ne peux que vous recommander"

Virginie - Membre

"Martha est arrivée dans ma vie où j'avais vraiment besoin d'être épaulée, d'être coachée, d'être suivie. C'est vrai qu'elle m'a énormément aidé, on a travaillé ensemble dans 2 business [...] elle était toujours là pour moi "

Isabelle & Pablo - Membres

"On a envie d'apporter un témoignage parce qu'on pense que ça peut servir à plein de monde et surtout parce qu'on est  ravi de faire partir de cette école [...] et parce que c'est SUPER. On a vraiment énormément de ressources très régulièrement.

Stéphanie- Membre

"Cela m'apporte depuis 2 mois; c'est que j'ai appris à me choisir et je ne fais que m'émerveiller et grandir

Yamine- Membre

"La formation m'a aidé dans le côté professionnel, relationnel. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il a vraiment du contenu qui est très très divers. Et ça va vraiment m'aider peu importe l'épreuve qu'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours"

Marie - Membre

"Si vous voulez passer à l'action, si vous avez des questions dans le domaine de l'auto-guérison ou dans le domaine du développement personnel, dans plein de sujets, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Martha et Berko parce que pour moi, franchement, ça a révolutionné cette fin d'année et je sais que 2022 sera plus riche et le bonheur c'est ici et maintenant"

Estelle - Membre

"J'avais plein de problèmes..., j'évolue à chaque mouvement et je me sens mieux, plus confiante...Merci pour m'aider à avancer comme j'avance"

Geneviève - Membre

"C'était fort, intime, riche. Cela crée beaucoup de confiance"

Sandy  - Membre

"Je veux témoigner de ma gratitude et mon amour pour ce mouvement. Prise de conscience et libération, équilibre qui se met en place.Très riche "

Céline - Membre

"Gratitude énormissime, je me trouve géniale. C'est la kiffance"

Christine

N'hésitez pas à vous joindre à nous pour (re)trouver de la SERENITE et de L'HARMONIE à titre personnel et donc, forcement, au sein de votre famille. Parce que les parents heureux feront leurs enfants heureux.

Claudia

L'école m'aide aussi à reprendre contrôle sur ma vie et non la subir ou vivre pour les autres.

Milène

L'école 2 l'accomplissement m'accompagne dans ma recherche d'équilibre. Un équilibre complexe et en éternel mouvement.

Sandy

J'avance sur le chemin de l'acceptation, j'avance à m'accepter comme je suis, quelque soit les regards ou les attentes portée sur moi.

Christine

Claudia